À gagner: 5 x 2 billets aller-retour Eurostar Bruxelles-Paris!
Se délecter de pâtisseries, admirer les danseuses de Degas, se balader dans le Marais ou prendre un bain de soleil au jardin des Tuileries: Paris vous manque? GAEL et Eurostar (anciennement Thalys) vous emmènent dans la ville Lumière! Remportez l’un des cinq billets aller retour pour deux Bruxelles-Paris.
1h22: c’est le temps qui vous sépare de la Ville Lumière! Embarquez votre magazine GAEL et voyagez de la plus confortable des manières en remportant vos billets aller-retour Eurostar. Commandez une boisson, installez-vous confortablement, admirez votre dernière série Netflix coups de coeur et vous voilà déjà arrivée au coeur de la capitale française!
Bonjour Paris!
Envie d’aller à Paris? Faites confiance à Eurostar! Un voyage rapide, éco-responsable, mais aussi confortable puisque vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi pendant votre trajet et pourrez vous restaurer ou siroter une boisson chaude dans l’Eurostar Café. Côté prix, les tickets démarrent à 29 euros et peuvent être effectuées en deux clics sur le site Eurostar.com.
Une fois arrivé à Paris, vous pourrez faire du shopping, découvrir des adresses cosy et vous imprégner de la culture – sans vous soucier de trouver une place de parking. Avec l’effervescence des imminents Jeux Olympiques, qui se dérouleront de juillet à septembre, la ville s’apprête à accueillir un grand flot de touristes, évitez les bouchons en voyageant en train! En parlant des Jeux Olympiques, Eurostar est le partenaire de voyage de l’équipe nationale belge et l’équipe nationale paralympique.
À gagner
GAEL et Eurostar vous gâtent et mettent en jeu 5×2 billets aller-retour Bruxelles-Paris . Vous serez à Paname en seulement 1‑h‑22 de trajet, bien calée dans un siège confortable, avec connexion Wi-Fi gratuite. Les billets sont valables un an! Les gagnants seront contactés personnellement par email et pourront choisir leur horaire selon l’offre disponible sur eurostar.com. Bonne chance!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici