Tête la première! Ces 5 restaurants insolites se trouvent...sous l’eau
Que ce soit en Norvège, à Bali ou en Afrique du Sud, manger sous l’eau est toujours une expérience à couper le souffle. Et vous n’avez même pas besoin de retenir votre respiration pour en profiter.
Cargo Hold en Afrique du Sud
Cargo Hold en Afrique du Sud
Cargo Hold
C’est une bonne adresse pour ceux qui prévoient un voyage en Afrique du Sud cette année. Mais, à quel point, un dîner romantique peut-il encore être relaxant, lorsqu’un requin passe à quelques centimètres de vous à peine ? À vous de juger en le testant au restaurant Cargo Hold de l’uShaka Marine World, un parc de loisirs marin, situé à Durban, en Afrique du Sud.
Ithaa aux Maldives
Ithaa aux Maldives
Justin Nicholas
Son emplacement à cinq mètres sous la surface de l’océan Indien rend ce restaurant de l’île paradisiaque de Ringali encore plus spécial. Ses eaux abritent des requins-baleines, des raies manta et le reste du casting du Monde de Némo.
Koral à Bali
Koral à Bali
Koral
Ceux qui ont déjà eu la chance de faire de la plongée à Bali savent que c’est un véritable paradis marin. Pour les autres, qui apprécient davantage la gastronomie à la plongée, vous pouvez profiter de ce monde magique au restaurant Koral, où l’on mange au milieu d’un aquarium surplombant la vie marine.
Submarino en Espagne
Submarino en Espagne
Submarino
Plus proche de chez nous, l’aquarium Oceanogràfic València vous invite dans un cadre époustouflant. Savourez un dîner gastronomique tout en admirant les poissons flotter dans l’eau.
Under en Norvège
Under en Norvège
Submarino
Le nom Under en dit long sur l’établissement. Ce restaurant norvégien est situé sous la surface de l’Océan Atlantique Nord. L’intérieur aux teintes vert-brun-bleu donne l’impression que l’eau s’infiltre dans le bâtiment. Mais pas de panique, ceci n’est qu’une illusion! Pour vivre cette expérience unique en son genre, comptez au minimum 180 euros par personne.
Pour plus de restaurants
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici