Cocktails, burgers & DJ: voici notre nouveau bar fétiche à Bruxelles!
Un bar éphémère, baptisé Schnock, ouvre ses portes ce vendredi 21 mars à Bruxelles, au Parc Royal, pour une durée de trois mois. Mais ce n’est pas tout. Après cette date, le lieu se transformera une seconde fois. On vous explique.
Schnock ne devrait pas tarder à devenir votre nouveau QG pour sortir à Bruxelles ! Quoi demander de plus qu’un dancefloor, des cocktails qui en jettent et de la bonne nourriture pour passer une soirée endiablée ?
Un pop up festif
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Schnock, c’est le nouveau bar éphémère qui va faire bouger le quartier Arts-Loi, à Bruxelles . Le lancement est prévu ce vendredi pour trois mois non stop et il faudra impérativement y mettre les pieds avant qu’il ne disparaisse. Cet endroit qui bouillonne d’énergie devrait faire l’unanimité auprès des Bruxellois. On pourra, d’abord, y passer une tête lors d’une soirée afterwork. L’espace proposera des cocktails et des bières mais également de quoi grignoter – ou plus si affinité. À la carte ? Tapas, smash burgers, frites, croquettes...Tout ce dont vous avez besoin pour une bonne dose de réconfort après une journée de travail. Puis, au fil de la soirée, Schnock passera en mode dancefloor et invitera des DJs à mixer jusqu’au bout de la nuit.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un street food market à la rentrée
Le concept ne s’arrête pas là et va encore plus loin. Dans le courant de l’année, Schnock devrait se métamorphoser en un énorme street food market de près de 350 mètres carrés. À l’instar du Wolf, on y commandera des spécialités du monde entier, soit pour un lunch, ou un dîner en soirée. Un nouveau lieu aux multiples visages que l’on a hâte de découvrir !
Où ? Parc Royal
Quand ? Lancement le 21 mars 2025, de 18h à 2h30
Pour plus de bonnes adresses à Bruxelles
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici