Ce concept de brunch éphémère revient à Charleroi en octobre
La première édition du Charleroi Brunch Club s’était déroulée en juillet dernier. À la tête de ce concept gourmand ? La créatrice de contenu, Amélie Rimac, alias MyCharleroi sur Instagram, a décidé de remettre le couvert pour un second rendez-vous automnal.
En juillet dernier, le Charleroi Brunch Club avait connu un succès fou. Une demi-heure après la mise en vente des places, il n’en restait plus aucune ! Il ne faudra donc pas louper le coche, si vous voulez tester ce concept éphémère.
Le nouveau rendez-vous des foodies
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Si vous ne connaissez pas, Amélie Rimac, c’est l’ambassadrice numéro un du Pays Noir. Sous son compte Instagram MyCharleroi, elle partage à ses abonnés, des bons plans et des adresses gourmandes à Charleroi, sa ville de coeur qu’elle adore mettre en valeur dans ses contenus. Souvent décrite comme la ville la plus laide de Belgique, elle compte pourtant de charmants endroits encore méconnus et des pépites food dans son centre et sa périphérie. Il vous suffit d’aller jeter un oeil au compte d’Amélie, et vous aurez soudainement envie de vous y rendre.
Et, depuis l’été dernier, Charleroi a vu naître un nouveau concept ultra-gourmand : le Charleroi Brunch Club. Force est de constater qu’il manquait encore d’options où dévorer un brunch dans le Pays Noir, Amélie Rimac s’est donc lancée dans la conception d’événements éphémères pour en déguster. En clair, plusieurs fois dans l’année, des restaurateurs proposent un brunch inédit, le temps d’un dimanche. Pour le coup d’envoi, Charleroi Brunch Club avait collaboré avec le restaurant Papilles et Pupilles, accueillant habituellement les clients en soirée autour de produits frais et de saison. Changement de décor et de cuisine pour cette prochaine édition !
Ce que nous réserve l’édition d’octobre
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le rendez-vous est déjà pris pour le dimanche 27 octobre. Le Charleroi Brunch Club revient dans le centre-ville et ce sera, cette fois-ci, le chef de l’Italian Corner, qui régalera vos papilles. Ce dernier est le roi de la pinsa, de l’aperitivo italiano et des dolce, ce qui laisse présager un brunch d’exception sucré & salé. Le menu reste encore un mystère, mais quelque chose nous dit qu’il sera préparé à base d’ingrédients locaux, et aura un zeste de dolce vita. Restez connectés, car les infos pour réserver arriveront très prochainement sur le compte charleroibrunch.club
Pour plus de bonnes adresses
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici