3 nouveaux concepts food à tester en région namuroise

Dîner gastronomique ou brunch gourmand: notre journaliste Camille Hanot vous présente 3 adresses food à tester en région namuroise.

PREMIÈRES AMOURS

PREMIÈRES AMOURS

PREMIÈRES AMOURS

Au Phil des saveurs est de retour dans une version 2.0. Après la crise sanitaire, Philippe Garcia Rodriguez et son épouse ont eu envie de revenir à leurs débuts, il y a de ça douze années, soit à un restaurant gastronomique avec une touche méditerranéenne, chez eux, à Bois-de-Villers. Au programme : une carte entrée/ plat/dessert à quatre choix, avec la possibilité de créer son propre menu.

BRUNCHEZ LOCAL

Le concept de brunch à domicile à base de produits locaux, lancé il y a quelques mois par Mélisande et Arnaud, s’installe durablement rue des Brasseurs. Du vendredi au dimanche, Le Brunchist accueille les gourmands à l’heure du brunch ou du goûter dans une ambiance cosy et décontractée. Au menu : avocado toast, œufs brouillés, pancakes, granola bowl... Des mets qui font la part belle aux artisans et producteurs de la région.

VEILLER AU GRAIN

VEILLER AU GRAIN

VEILLER AU GRAIN

Adeline, l’ancienne cheffe pâtissière de chez MOK à Bruxelles, vient d’ouvrir son propre établissement à Gembloux. Au menu de Brioche Atelier : des brioches, cookies, cakes et autres douceurs faites maison à déguster sur place ou à emporter aussi bien tôt le matin qu’à midi ou à l’heure du goûter. Des options végétales et sans gluten sont disponibles. Pour accompagner le tout, on déguste du thé de qualité ou un café de la torréfaction MOK.

+ DE BONNES ADRESSES :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé