Cette planète en rétrograde va bouleverser votre fin d’année (et ce n’est pas Mercure)
On pointe souvent du doigt ce bon vieux Mercure quand il entre en phase de rétrograde. Mais, cette fois-ci, il n’y est pour rien!
« Ça s’en va et ça revient »: les planètes suivent le rythme de Claude François! Tantôt elles semblent avancer, tantôt elles semblent entrer en phase de rétrograde. Depuis ce l4 août, la planète Uranus est entrée en phase de rétrograde. Une phase lente qui perdurera jusqu’au 22 janvier. Quelles conséquences sur les signes du Zodiaque?
Une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Avant d’analyser les conséquences de cette rétrograde, il faut comprendre le rôle de cette planète côté astro. Cette planète est imprévisible, elle se traduit donc de manière positive par des impulsions créatives et beaucoup inventivité. Malheureusement, elle implique aussi un tempérament vif et des comportements impulsifs. Malheureusement, ce dernier est plus marqué quand la planète entre en phase de rétrograde. Ce qui implique des envies constantes de tout plaquer pour se lancer dans une nouvelle voie. Mais ce n’est pas tout, avec ces doutes qui s’installent, vous aurez l’impression d’avoir constamment pris la mauvaise décision. Une période marquée par les doutes, les frustrations et les regrets. Les esprits plus optimistes essayeront de voir le positif: cette planète implique une certaine remise en question.
Qui est concerné?
Bien entendu, certains signes sont plus touchés que d’autres! Ainsi, les Verseaux étant associés à cette planète subiront davantage les effets de cette rétrograde.
Décryptez les astres!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici