C’est prouvé: vous avez 1 chance sur 50 de trouver l’amour dans un avion

Vous avez cherché l’amour dans les bars et sur les app de rencontres, en vain? Il est temps de réserver des vacances... en avion.

Et si l’homme de votre vie se trouvait sur le siège 22b du prochain vol en partance pour Rome? C’est ce que pensent des chercheurs – qui ne semblaient pas avoir grand chose à faire de leur journée. Selon eux, vous auriez une chance sur 50 de trouver votre âme soeur à bord d’un avion. On vous en dit plus sur cette étude menée par HSBC auprès de 2150 passagers issus de 141 pays différents.

L’avion, un vecteur d’amour et d’amitié

Alors qu’en avion, vous dormez sur votre siège ou que vous lisez un magazine (surement le nouveau GAEL de septembre) avec un casque vissé sur vos oreilles, il s’avère que 50% des passagers sondés ont déjà initié la conversation avec un autre passager. Selon les chercheurs, 4% des passagers sondés ont affirmé avoir rencontré the one à bord d’un avion et 6% d’entre eux ont assuré avoir eu un rencard un autre passager avec qui ils sont encore en contact aujourd’hui. Mais vous ne trouvez pas seulement l’amour en plein vol! Un passager sur 10 a reconnu avoir lié une amitié très forte avec un autre voyageur. Il est temps de zapper Tinder et de voguer vers de nouvelles aventures!

CECI DEVRAIT VOUS INTÉRESSER:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé