Le Womanizer sort une nouvelle version qui multiplie vos orgasmes
Il affole la toile depuis sa sortie ! Aussi qualifié « d’aspirateur à clitoris », le célèbre sextoy Womanizer dévoile une version évoluée de celui-ci, à l’occasion de son dixième anniversaire. Quel est le nom de ce jouet sexuel révolutionnaire, qui est sur toutes les bouches en ce moment ? Le Womanizer Next !
Certaines utilisatrices le décrivent comme le meilleur sextoy de tous les temps ! Préparez-vous donc à grimper au rideau (et plusieurs fois même) !
Une nouvelle technologie 3D
La marque allemande, pionnière dans le plaisir féminin, dévoile une nouvelle version de son stimulateur clitoridien. En quoi est-il différent de l’ancien modèle ? Le Womanizer Next inclut une nouvelle technologie 3D Pleasure Air, qui permet d’ajuster l’intensité de chaque pulsation. « Nos appareils ont connu un succès commercial sans précédent et ont bien fonctionné pour les utilisatrices, mais les tests ont montré qu’ils étaient trop intenses pour certaines, et pas suffisants pour d’autres », détaille Tobias Zegenhagen, le directeur de la technologie. La nouvelle fonctionnalité Climax Control s’adapte donc aux préférences de chaque femme, et permet d’atteindre le nirvana en un temps record. Au total, il est possible de varier les plaisirs entre 14 niveaux d’intensité, d’alterner entre des sensation plus douces ou plus intenses, et de multiplier ainsi les orgasmes.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Deux nouvelles fonctionnalités
Hormis sa technologie 3D Pleasure Air, le sextoy serait encore plus silencieux, grâce à son nouveau moteur et sa transmission linéaire (mouvement de haut vers le bas). À la différence, les modèles antérieurs avaient recours à une transmission rotative (mouvement d’avant en arrière). Et pour s’offrir un petit plaisir sous la douche ou dans le bain, le jouet est aussi waterproof. Deux nouvelles fonctionnalités qui devraient séduire plus d’une utilisatrices. A l’instar de ses précédentes versions, le sextoy se démarre de la même manière, directement au contact de la peau avec le Smart Silence.
Le Womanizer Next est en vente sur le site de la marque en trois coloris, et au prix de 209 euros. Le tester, c’est apparement ne plus le quitter !
Plus de sujets sexo
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici