Amoureux des chats ? Le kitten yoga arrive à Bruxelles !
Une séance de yoga en compagnie d’adorables chatons, on ne pouvait pas rêver mieux pour se relaxer ! Cette tendance, tout droit venue des Etats-Unis, débarque chez nous dès le 3 février. N’attendez plus pour réserver, c’est l’activité idéale pour booster votre moral pendant l’hiver !
Après le puppy yoga (une séance de yoga avec des chiots), c’est au tour du kitten yoga de faire son apparition dans la capitale. Un concept plutôt insolite qui combine une séance d’étirements au milieu de petites boules de poils à croquer. Vous allez tomber raide dingue !
La « ronronthérapie » est bonne pour votre santé mentale
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plongez dans un moment de zénitude absolue, entouré de petits félins joueurs ! Kitty Yoga Brussels vous offre désormais la possibilité de conjuguer les bienfaits d’une séance de yoga, avec ceux apportés par la compagnie des chats. D’un côté, la pratique du yoga, qui regroupe plusieurs exercices de postures et d’étirements, diminue l’anxiété, libère les tensions du quotidien, et est aussi un bon moyen de renforcer ses muscles. Quant aux chats, un simple contact avec leur fourrure, permet d’apaiser le stress. Leurs ronronnements auraient même un effet anxiolytique sur nous. La combinaison chats et yoga serait donc une véritable thérapie du bonheur. On en profite car c’est une activité physique qui fait du bien à notre santé mentale !
Quid des chatons ? Ils circuleront librement dans la salle pendant la séance, et seront ravis de se blottir contre vous, et de se faire caresser. Les organisateurs garantissent une hygiène optimale pour les petites boules de poils, ainsi qu’une désinfection régulière des locaux.
On teste le kitten yoga ?
Le nombre de places pour chaque séance est limité à dix personnes. Ne tardez donc pas à réserver les toutes premières séances de kitten yoga à Bruxelles ! Allergique aux poils de chat, veuillez vous abstenir, si vous ne voulez pas ressortir les yeux rouges et la gorge qui gratte ! Les deux premières séances auront lieu le 3 février à Saint-Gilles et durent une heure. Elles coûtent 35 euros et peuvent être réservées sur le site kittyogabrussels.com.
Pour plus de relaxation
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici