Au bord du lac (même quand il pleut)

Cet été, la météo est pourrie. Ce n'est pas un scoop. Certains lieux présentent heureusement  l'avantage de combiner situation idyllique (donc très fréquentable sous le soleil) et infrastructure adaptée au temps de ...Toussaint . C'est le cas de l'Hôtel des Bains à Robertville.

Tenu par un couple de gens super accueillants (elle est à la réception, lui aux commandes de la cuisine), ce lieu idéalement situé au bord du lac de Robertville (au cœur des Ardennes) est de ceux-là.

Son atout numéro 1, c'est la vue qu'il offre sur le lac, mais nous y avons découvert un max d'autres choses. Le centre de wellness, tout particulièrement. Notre coup de cœur (hormis la grande et belle piscine intérieure, un must pour ne pas renoncer au sport quand il pleut), c'est le soin tribal de Bernard Cassière. Ca consiste en quoi? En un tour du monde de sensations inédites et dépaysantes, dont un gommage au café et un enveloppement à l'essence de cactus.

 

 

À découvrir aussi: la table de jean-Pierre Robert. Sa cuisine légère et raffinée fait la part belle à la noblesse des produits, déco d'assiettes soignée en bonus. Une adresse à tester illico.

 

 

La Suite (celle qui nous a accueillie) vous attend à partir de 180 € pour deux personnes, petit-déj' et accès au spa compris. 

Hôtel des Bains, Haelen, 2 à Robertville.
Tél. 080/67.95.71.

M.H.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé