Beauty crush: 5 nouveautés beauté à glisser dans votre trousse!

Nouvelles marques, produits ingénieux et fragrances très pures. Il n’en faut pas plus pour faire battre un peu plus fort le cœur de la rédac’!

Audrey ou Rooney?

Audrey ou Rooney?

Audrey ou Rooney?

En 1957, lorsqu’Hubert de Givenchy décida de commercialiser un parfum créé pour sa muse (et meilleure amie) Audrey Hepburn, la star lui répondit en riant: «Je vous l’interdis!» Le nom était trouvé. L’Interdit est toujours commercialisé, mais cette fragrance florale raffinée est différente du nouveau parfum lancé cet automne par Givenchy. L’Interdit (EDP 50 ml: 96 €) est un bouquet de fleurs blanches (fleur d’oranger, tubéreuse et jasmin) avec une base boisée. Le flacon est une version arrondie de l’original. Quant à la muse Rooney Mara, on peut (en cherchant bien) lui trouver quelques similitudes avec la belle Audrey.

Home Sweet Home

Home Sweet Home

Home Sweet Home

Roger & Gallet a eu la délicieuse idée d’inclure des parfums d’intérieur à sa ligne Extraits de Cologne. Les 5 senteurs, dont Tubéreuse Hédonie, notre préférée, sont disponibles en bougies (49,95 €) et diffuseurs (59,95 €)

Multifonction

Multifonction

Multifonction

Après la mort de son beau-père suite à un cancer, Tata Harper a changé de style de vie. Son nouveau credo: une alimentation saine et une nouvelle manière d’envisager la cosmétique. Elle utilise les plantes de sa ferme du Vermont pour fabriquer ses produits. Succès oblige, ils sont maintenant vendus aux 4 coins du monde et depuis peu en Belgique. On adore Resurfacing Mask (59 €) pour un effet bonne mine instantané, Illuminating Eye Cream (97 €) pour un regard brillant et Volumizing Lip & Cheek Tint (37 €), un produit multifonction spécial regard.

Back to school

Back to school

Back to school

Pratique et sympa: le 4-Colour All-in-One (2 combi- naisons: 39 €) de Clarins, un stylo avec 3 crayons et 1 liner... qui nous fait retomber en enfance!

Happy birthday

Happy birthday

Happy birthday

Pour fêter son deuxième anniversaire, l’e-shop Blos propose un service d’échantillons sur mesure, un menu skincare revisité, quelques nouvelles marques et même une Birthday Box (69 €) en édition limitée composée d’une jolie sélection de produits signée Kim Maes, la créatrice du site.

+ de beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé