All Woman Project: la campagne qui fait du bien

C’est la campagne qui buzze: le All Woman Project célèbre les femmes et leurs beautés au pluriel, la diversité et la tolérance. Et ça inspire!

ALL WOMAN PROJECT: PRÔNER LA DIVERSITÉ

Clémentine Desseaux et Charli Howard, toutes deux mannequins, se sont lancées dans un projet un peu fou: le All Woman Project, qui invite toutes les femmes à célébrer leurs corps en postant des photos d’elles sur les réseaux sociaux, via le hashtag #IAmAllWomen. Sur leur site internet, elles expliquent: «Les femmes sont souvent divisées ou stéréotypées dans l’univers de la mode et dans les médias. Mais votre corps ne devrait pas définir votre féminité ou votre potentiel en tant que femme. Tous les corps et toutes les ethnies méritent d’être représentées dans la mode et dans les médias, pour aider toutes les femmes à avoir confiance en elles».

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

UN FILM POUR LA TOLÉRANCE

L’objectif? Faire la part belle à toutes les morphologies, toutes les silhouettes et tous les corps, en prônant les femmes au pluriel et plus un modèle unique de femme qu’on idolâtrerait. Desseaux et Howard ont pour but final de rassembler toutes les contributions pour en faire un film, qui sera projeté lors de la Fashion Week de New York.

ALL WOMAN PROJECT: LA VIDÉO

https://www.youtube.com/watch?v=3ov2w8HEL94

BYE BYE PHOTOSHOP!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé