Un institut de beauté spécialisé en K-Beauty arrive à Bruxelles
On ne peut plus passer à côté : la K-Beauty est devenue une référence absolue dans l’univers des soins de la peau. Si vous ne jurez que par la skincare coréenne, alors vous allez adorer ce nouvel institut de beauté à Bruxelles.
« Beauty by Sophie » ouvre ses portes à Schaerbeek dès le 15 avril. L’institut mise sur l’excellence de la skincare coréenne, en utilisant des produits venus de Corée du Sud et des rituels beauté inspirés des traditions du pays.
Une nouvelle adresse beauté dédiée à la K-Beauty
Passionnée par la Corée du Sud, Sophie, esthéticienne depuis près de 20 ans, se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure. Après le Covid, elle a transformé son domicile en petit institut où elle proposait des soins à partir de produits coréens. Face à l’engouement grandissant, elle a décidé de franchir un cap supplémentaire et d’ouvrir son tout premier salon à Bruxelles. Avis aux beautystas adeptes des routines beautés coréennes, on a déniché votre nouveau QG !
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une partie des prestations de l’institut s’articule autour de l’univers K-Beauty, avec des soins du visage basés sur des produits et techniques venus de Corée du Sud. Côté marques, l’adresse mise exclusivement sur des cosmétiques de qualité, comme Medicube, Anua ou encore SKIN1004. En complément, « Beauty by Sophie » propose également l’Hydrafacial : un soin complet en trois étapes – nettoyage, exfoliation, infusion de sérums – réalisé ici de A à Z avec des produits coréens.
Des prestations esthétiques classiques
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Outre le volet K-Beauty, les clients peuvent aussi réserver des prestations esthétiques plus classiques telles que les massages, les épilations, les manucures, etc. La différence ? Ici, elles se déroulent dans une ambiance kawaii, dans une pièce ornée de fleurs et de murs roses. Côté tarifs, ils sont similaires à ceux pratiqués dans les autres instituts de la capitale.
L’Hydrafacial débute à partir de 80 euros, tandis que les soins du visage sans appareil commencent aux alentours de 45 euros. Vous avez craqué pour un produit en particulier ? Vous pourrez l’acheter sur place pour continuer votre routine à la maison. Si vous êtes curieux d’en savoir plus, passez une tête lors de la journée portes ouvertes ce samedi 12 avril. Sophie se fera une joie de répondre à toutes vos questions sur la K-Beauty !
Où ? Rue Auguste Lambiotte 48, 1030 Schaerbeek
Quand ? À partir du 15 avril. Journée portes ouvertes le samedi 12 avril
Pour plus de beauté
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici