« Scandal », le nouveau parfum sensuel et gourmand de Jean Paul Gaultier

Advertisement
Jamais un parfum n’aura autant représenté l’histoire de son créateur. Scandal, le nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, débarque bientôt dans le creux de votre cou.

Jean Paul Gaultier, c’est celui qui a mis les hommes en jupe, qui a fait défiler les gens de la rue, qui a toujours trouvé le politiquement correct complètement ennuyant. Quel nom plus efficace pour un parfum que celui de Scandal?

Être une femme libérée

Scandal, c’est le représentant des femmes sérieuses, libres et fortes qui assument tout toutes seules. Ces femmes qui ont les épaules assez larges pour porter toutes les responsabilités possibles et imaginables. Mais Scandal, c’est aussi et surtout l’odeur de celle qui change de visage quand vient la nuit. La noctambule sagement délurée qui sait lâcher prise et profiter.

Scandal le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier

Un flacon aux jolies gambettes

Alors que Jean Paul Gaultier a toujours choisi des flacons en forme de bustes, Scandal a de jolies gambettes qui plongent à l’intérieur du parfum. Ces longues jambes aux escarpins se jettent dans le Scandal comme on se jette dans les folles nuits.

Miel gourmand le jour, patchouli sensuel la nuit

Les trois parfumeurs à l’origine de cette délicieuse odeur (Daphné Bugey, Fabrice Pellegrin et Christophe Raynaud) ont donné naissance à un produit audacieux. Le jour, Scandal replonge en enfance avec ses senteurs de miel gourmand et frais qui sent bon la gardénia et l’orange sanguine. La nuit, l’odeur de miel devient sensuelle est s’associe à un patchouli dévergondé. Un Scandal au mille facettes qui incarne les femmes comme elles le sont vraiment. Tout en sérieux et en sensualité.

Scandal est à découvrir dans tous vos magasins ICI PARIS XL en petit format pour les timides et en grand format pour les sûres de leur choix.

À découvrir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé