Essie invente un vernis express pour les beautystas impatientes
Marre de devoir attendre de longues minutes les doigts en éventail, le temps que votre manucure soit complètement sèche? Vous allez adorer cette nouveauté Essie.
Il existe trois types de beautystas. Les patientes qui attendent sagement que leur vernis soit sec avant de reprendre leurs activités. Les maladroites ou les distraites qui oublient qu’elles ont mis du vernis et se cognent à tout ce qu’elles trouvent sur leur chemin – on les reconnait à leur manucure bosselée et retouchée à de multiples reprises. Et, enfin, les impatientes. Des busy girls qui veulent mettre du vernis mais qui n’ont pas le temps d’attendre. Résultat, leurs ongles sont colorés à moitié, elles ont du vernis partout sur les doigts ou leur vernis est rempli de petites bulles d’air (la conséquence inévitable d’une deuxième couche posée trop rapidement). Heureusement pour ces dernière (et pour les maladroites), Essie a imaginé un vernis express.
ExprEssie, votre nouveau meilleur pote
Vous nous direz que les vernis à séchage express ce n’est pas une invention qui date d’hier, mais combien de vernis s’annonçaient express et mettaient en réalité presque autant de temps à sécher que leurs équivalents standards? Ici, Essie combine plusieurs technologies pour nous assurer un séchage très rapide. En plus d’une nouvelle formule, la marque mise sur un pinceau courbé innovant qui facilite la pose du vernis et accélère son séchage. Autre avantage non négligeable, la marque est restée fidèle à ce qui fait son identité: son grand choix de couleurs. Dès son lancement, la gamme ExprEssie comptera 18 nuances, allant du rose nude au bordeaux intense. « Nous avons conservé une collection composée de nuances qui ne fanent pas au fil des saisons et qui flattent la plupart des tons de peau », explique Stephanie Bruno, head of global product development chez Essie.
- Les 18 couleurs Expressie seront disponibles chez Di à partir de fin mai (si tout va bien), au prix de 12,49€.
Pour des ongles parfaits:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici