(c)Lush

Ces patchs pour les yeux illuminent votre regard en un clin d’oeil

Laura Swysen

Des nuits courtes, des insomnies: pas étonnant que notre regard ait l’air raplapla. Ces patchs pour les yeux font partie de nos nouveaux essentiels beauté.

Entre les apéros qui terminent tard dans la nuit, les insomnies provoquées par le stress et les scrolls nocturnes qui nous tiennent éveillées bien trop longtemps, notre regard est rarement lumineux et parfaitement reposé. Si cette description fait partie de votre quotidien, vous allez adorer cette nouveauté signée Lush: des patchs pour les yeux sous forme de gelée rafraîchissante à conserver au frigo que vous pouvez réutiliser pendant 3 semaines. Pour un moment de pur bien-être dans un quotidien effréné.

Vous souffrez régulièrement d’imperfections? On a testé le soin qui zappe les boutons en 4 heures top chrono. Top ou flop?

Le testing

Lush propose 7 Eye-Pads différents. Les bleus sont à la camomille, l’orange à la Calendula, les fleurs rouges sont parfumées de thé de cerisier, les rondelles vertes sont infusées au concombre.. Bref, chaque patch possède des bienfaits particuliers.

Nous avons essayé les patchs Sunny Days de Lush. Outre leur forme sympathique, ces patchs sont dotés d’un parfum délicat à base de safran. La formule compte deux principaux ingrédients: le safran, connu pour ses vertus antioxydantes, et l’aloes, une plante hautement hydratante tolérées par toutes les peaux, même les plus sensibles. Avant de commencer le testing, Lush conseille de laisser ces patchs ensoleillés au frigo pour décupler leur effet rafraîchissant. J’attends donc quelques heures avant de les tester! Au toucher, ils s’avèrent très agréables: ces patchs sous forme de gel sont effectivement très rafraîchissants et doux.

Pour les utiliser, il suffit de les sortir de leur emballage et de les laisser poser sur vos paupières fermées pendant 3 minutes – mais j’étais si bien, que je les ai laissés facilement 5 minutes. Le contact du froid peut être déroutant pendant quelques secondes, mais il laisse vite place à une grande sensation de bien-être. Les patchs ne fondent pas au contact de la peau. Verdict? Outre le moment de pur bien-être, le regard paraît légèrement moins fatigué après application, l’effet glacé réveille les paupières fatiguées.

Le gros atout est que vous pouvez les réutiliser jusqu’à 3 semaines, à condition de les conserver au frigo. Ensuite, vous pouvez les jeter dans votre compost: agréable à utiliser sans impacter votre conscience écologique et votre portefeuille (comptez 5 euros pour les 2 patchs). Envie de les essayer? Par ici!

+ de testings:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé