Adieu les varices ! 4 conseils pour ne plus cacher ses jambes

Si vous en avez marre de cacher vos jambes à cause de vos varices, ces conseils vous aideront à embellir vos gambettes!

 
1. L’AUTOBRONZANT
 
Appliquez des autobronzants qui, en plus de vous donner un teint hâlé comme au retour des vacances, gommeront toutes vos imperfections. Une technique qui s’est révélée comme étant l’une des plus efficaces pour camoufler les varices! Rappelez-vous de bien veiller à ce que votre auto-bronzant soit sec avant d’enfiler vos vêtements.
 
2. LES FONDS DE TEINT
 
Si vous ne bénéficiez que de peu de temps, et que les séances d'auto- bronzant complètes ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours opter pour un fond de teint compact opaque qui correspond «exactement» à la couleur de votre teint. Exit donc les fonds de teint trop clairs ou trop foncés. Faites bien attention à ce que la fondation ne tache pas vos vêtements, préférez si possible une base waterproof.
 
3. LES BAS COLLANTS
 
Vous pouvez également opter pour l’option "collants" (qui peuvent même être porter en été). Ils couvrent toutes vos imperfections et donnent instantanément à vos jambes un bronzage naturel. Choisissez vos collants très fins qui donneront l'illusion que vous n’en portez pas du tout.
 
4. LA MAXI-ROBE
 
Toujours pas envie de sortir les jambes nues? Pas de problème! Vous avez de la chance, la tendance n’est plus à la mini-jupe mais à la maxi robe. Portez une maxi-robe ou combinez la jupe longue avec un joli haut, et oubliez tous vos tracas!

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé