Quelle table de maquillage?
Vous adorez vous pomponner mais vous n’avez pas encore acquis le superbe meuble prévu à cet effet ? On vous donne un coup de pouce pour y remédier...
1. Fonctionnelle avant tout
2. Un symbole de coquetterie
3. Style, matière et couleur
On la choisit en fonction de sa déco intérieure. Moderne, baroque, de style authentique, classique ou encore romantique, les choix sont vastes. En matériau naturel ou en contreplaqué, privilégiez ce qui match avec votre déco actuelle.
Plutôt du genre classique? Optez pour une petite coiffeuse en bois naturel qui se fondra parfaitement dans votre chez-vous.
Moderne? Vous serez plutôt séduite par un meuble tendance aux lignes droites, épurées et au design contemporain.
Vous êtes plus excentrique? Alors misez sur une table-coiffeuse de style rococo ou baroque.
Point de vue couleur, privilégiez le blanc ou les tons neutres si vous ne souhaitez pas mettre en avant ce meuble. Par contre, si le but est de relever la déco en ajoutant une touche colorée à votre intérieur alors pourquoi ne pas choisir des tonalités plus tape-à-l’œil comme de l’argenté par exemple.
4. L’espace disponible
Vous avez une immense chambre à coucher ou un dressing hors-norme et vous ne savez pas comment rentabiliser cet espace? Investissez dans une coiffeuse spacieuse et aérée avec de multiples tiroirs de rangement. Par contre, si vous vivez dans un 10 mètres carrés, privilégiez un meuble multifonctionnel que vous pourrez utiliser tantôt pour travailler et y glisser votre laptop, tantôt pour vous faire la plus belle pour aller danser.